~ ¤ L'école Magique ... ¤ ~
Administrateurs : hestiara, linoa, Yannley
 
 ~ ¤ L'école Magique ... ¤ ~  En magie....  explorons les mondes..... 

 elphique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
m-i-g
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 06:07:21   Voir le profil de m-i-g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m-i-g   

Je sais pas si vous avez lue le cours de langue elphique mais moi je le trouve super interressant.
Peut être qua la fin de l'année on ne va que se parlé en elphique!
ça serais le fun!!

Mais je me pose la question.
Ou a t'elle apris a parlé elphique?
linoa
The ElectricWoman
Administrateur
linoa
42 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 10:52:57   Voir le profil de linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lecolemagique   Envoyer un message privé à linoa   

Ouais, meme moi je me suis amusée a faire les devoirs lol
Sur internet, il y a des sites d'elfique, c'est tolkien qui l'as inventée lol


--------------------
Yannley
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:24:47   Voir le profil de Yannley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannley   

Il y a aussi le vrai elfique lol !
m-i-g
Membre
9 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 03:10:08   Voir le profil de m-i-g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m-i-g   

Je me suis renseigné sur l'elfique
J'était disons trop impatient pour attendre le prochain cour alors je suis allez voir sur d'autre site. J'ai maintenant minimum une cinquantaine de page sur la théorie. J'ai aussi vu des forum sur le sujet. Mais il faut savoir si l'on parle le sandarin ou le Quenya.
Il y beaucoup plus d'info sur le Quenya.
J'ai aussi trouvé un site pour comment écrire l'elfique alor si vous ête interressé dite le moi.
linoa
The ElectricWoman
Administrateur
linoa
42 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 10:57:58   Voir le profil de linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lecolemagique   Envoyer un message privé à linoa   

moi aussi je me suis renseignée et j'ai ecrit un mot pour m'entrainer sur une feuille de papier belag-puissant, je crois je m'en rappelle plus trop (en fait j'ai décidé de me consacrer au japonais, je voudrais apprendre cette langue lol)
mais je vais peut etre me remettre un peu a l'elfique!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ L'école Magique ... ¤ ~  En magie....  explorons les mondes.....  elphiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum