~ ¤ L'école Magique ... ¤ ~
Administrateurs : hestiara, linoa, Yannley
 
 ~ ¤ L'école Magique ... ¤ ~  Entre nous...  Mais qui es tu? 

 mystiik...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystiik
Morgolas
Membre
5 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 17:30:07   Voir le profil de Mystiik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystiik   

Mon nom:Jonas
Mon nom de sorcier: Morgolas
Années d'études:je vais sur ma deuxième
années de pratique:1
Age:15ans
Magie pratiquée:magie blanche, tirage de cartes(tarots)
Pays/ville: Dinant en Belgique
Formule favorite:Celle qui fait (normalement) changé la couleur des yeux, mais ca ne fonctionne pas, je l'essaie depuis près de 2ans!

linoa
The ElectricWoman
Administrateur
linoa
42 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 20:13:06   Voir le profil de linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lecolemagique   Envoyer un message privé à linoa   

Bienvenue lol
Pour le sort, moi je l'ai fait et j'ai vu, en l'espace de quelques secondes, mes yeux d'une autre couleur, juste pour me faire une idée en fait.


--------------------
Mystiik
Morgolas
Membre
5 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:43:39   Voir le profil de Mystiik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystiik   

tu en as de la chance, je ne sais pas, a mon avis, je ne suis jamais assz concentré, ou quelque chose, et ca ne marche pas, meme pas un simple petit reflet...
linoa
The ElectricWoman
Administrateur
linoa
42 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 19:59:28   Voir le profil de linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lecolemagique   Envoyer un message privé à linoa   

Essaye encore et pense y vraiment lol


--------------------
Yannley
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:21:34   Voir le profil de Yannley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannley   

§ § § BIENVENUE § § §
C'est surment ta première vie en tant que sorcière . . . Ou alors il y a un bruit et tu ne médite pas assez . . .
Ce rituel dure 10 minutes les premières fois lol ! Quelques fois 10 secondes !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ L'école Magique ... ¤ ~  Entre nous...  Mais qui es tu?  mystiik...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum