~ ¤ L'école Magique ... ¤ ~
Administrateurs : hestiara, linoa, Yannley
 
 ~ ¤ L'école Magique ... ¤ ~  En magie....  Expérience...... 

 Prémonitions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynea
Membre
Lynea
3 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:12:04   Voir le profil de Lynea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynea   

Ben moi ce s'rait plutôt avec des événements banals.
Exemple, hier, je rangeais mon manteau dans mon armoire et je pensais "la penderie va s'éffondrer"... Alors qu'il n'y avait aucun signe!
Baboum, tout est tombé!
Mais ça ce n'est qu'un ptit exemple. Y'en a pleins d'autres mais j'ai remarqué que ça arrivé souvent ds la journée si par exemple je l'ai pensé le matin!
Sinon, je fais des rêves prémonitoires par période!
Jme souviens d'avoir rêvé de mon collège lorsque j'étais encore en primaire. C'est assez étrange, jvoyais tout l'intérieur... Et ça c'est avéré exact!
Walaa
linoa
The ElectricWoman
Administrateur
linoa
42 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 11:15:21   Voir le profil de linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lecolemagique   Envoyer un message privé à linoa   

Waow lol
Ce doit etre cool de voir son college en primaire lol


--------------------
LouveAmeriquedunord
Membre
9 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 04:22:16   Voir le profil de LouveAmeriquedunord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LouveAmeriquedunord   

Super !
Peut être qu'avec le temps... tu pourras améliorer ce don et tu pourras t'en servir comme outil ! Donnes nous en des nouvelles !!!
m-i-g
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 06:12:03   Voir le profil de m-i-g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m-i-g   

Je veut pas avoir l'air de la personne qui copie mais je me lance.
`Ceci marive assez souvent
Je vais donné un exemple
je marche dans le parc et ses comme si je m'inventais une histoire pis la mon histoire s'arrete d'un coup, et bang tous se réalise d'un coup.
linoa
The ElectricWoman
Administrateur
linoa
42 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 10:55:07   Voir le profil de linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lecolemagique   Envoyer un message privé à linoa   

Bah les prémonitions peuvent arriver a plusieurs personnes lol
moi une fois, mon pere parlait et dans ma tete je disais la suite de sa phrase et il l'as dit juste apres ou des trucs comme ça....


--------------------
hestiara
sorciere? enchanteresse!
Administrateur
hestiara
7 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:28:22   Voir le profil de hestiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hestiara   

ça ton exemple linoa m'arrive aussi.
ça arrive aussi ac des filmes tu devines ce qui va etre dit ensuite.
linoa
The ElectricWoman
Administrateur
linoa
42 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:59:40   Voir le profil de linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lecolemagique   Envoyer un message privé à linoa   

ouais c'est assez fréquent je trouve ^^


--------------------
Yannley
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:22:55   Voir le profil de Yannley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannley   

c'est notre intuition moi uassi ça m'arrive souvent !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ L'école Magique ... ¤ ~  En magie....  Expérience......  PrémonitionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum