|
m-i-g | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 06:07:21
| Je sais pas si vous avez lue le cours de langue elphique mais moi je le trouve super interressant. Peut être qua la fin de l'année on ne va que se parlé en elphique! ça serais le fun!! Mais je me pose la question. Ou a t'elle apris a parlé elphique? |
|
linoa | The ElectricWoman | Administrateur | | 42 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 10:52:57
| Ouais, meme moi je me suis amusée a faire les devoirs lol Sur internet, il y a des sites d'elfique, c'est tolkien qui l'as inventée lol
-------------------- |
|
Yannley | Administrateur | 14 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 15:24:47
| Il y a aussi le vrai elfique lol ! |
|
m-i-g | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 03:10:08
| Je me suis renseigné sur l'elfique J'était disons trop impatient pour attendre le prochain cour alors je suis allez voir sur d'autre site. J'ai maintenant minimum une cinquantaine de page sur la théorie. J'ai aussi vu des forum sur le sujet. Mais il faut savoir si l'on parle le sandarin ou le Quenya. Il y beaucoup plus d'info sur le Quenya. J'ai aussi trouvé un site pour comment écrire l'elfique alor si vous ête interressé dite le moi. |
|
linoa | The ElectricWoman | Administrateur | | 42 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 10:57:58
| moi aussi je me suis renseignée et j'ai ecrit un mot pour m'entrainer sur une feuille de papier belag-puissant, je crois je m'en rappelle plus trop (en fait j'ai décidé de me consacrer au japonais, je voudrais apprendre cette langue lol) mais je vais peut etre me remettre un peu a l'elfique!
-------------------- |
|
|